Catégories
idée cadeau pour une femme

Quel cadeau pour une femme pour ne pas se tromper et faire plaisir à tous les coups ?

Difficile est l’art du cadeau. Même avec les meilleurs sentiments du monde, on frôle à chaque fois la catastrophe.

Pour une femme la complexité monte d’un cran surtout quand on est un homme. Il faut être affuté comme une lame de rasoir sur tous les fronts, style, mode, goûts… bref tous mes points faibles.

Donc je vous livre ici ma botte secrète. En fait deux (il faut varier de temps en temps). Une sorte de cadeau universelle pour femme (même si je dois avouer, il y a quelques limites).

Mon premier choix se porte sur un massage. C’est vraiment un choix qui a de forte chance de faire plaisir. L’avantage est qu’il en existe à tous les prix. De plus normal au plus luxueux.

Il est même possible d’être original avec pourquoi pas un soin des pieds par des poissons garra rufa qui vont se délecter des peaux mortes.

Par contre, je déconseille les boîtes cadeaux. Même si elles sont pratiques sur certains points, elles se montrent parfois très contraignantes. Choisissez plutôt vous même votre salon et votre massage, ils proposent souvent des formules à offrir et il est même possible de les commander sur internet. Attention toutefois à veiller au bonne mœurs du salon de massage, on se comprend hein !

Mon deuxième choix se portera sur un place de théâtre (même deux, c’est toujours mieux à deux). Ce choix de cadeau a aussi un fort taux de réussite. Si vous connaissez bien la personne, vous pouvez aussi le décliner en one man show, comédie musicale, opéra…

Là aussi il y en a pour toutes les bourses et vous pouvez tout commander par internet.

Voilà mes conseils, certes ce ne sont pas les meilleurs idées cadeaux originales pour une femmes mais je pense qu’avec ceux ci vous aurez de forte chance de faire plaisir. L’originalité se sera pour une autre fois (on est pas toujours inspiré).

 

Laisser un commentaire