Quel cadeau offrir à une femme pour la Saint-Valentin ?

Le jour approche, toujours le même jour, inlassablement année après année, le 14 février arrive. Ça y est vous venez de comprendre, vous êtes à la bourre. La Saint-Valentin arrive et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre bien-aimée. Pas de panique, on va essayer de trouver le cadeau idéal :

Pour faire un bon cadeau, imprégnions nous du contexte. La Saint-Valentin est la fête des amoureux.  A l’origine fête catholique, le 14 février était considéré comme la fête de l’amour car on pensait que c’était le jour choisi par les oiseaux pour former les couples (merci Wikipédia). Aujourd’hui, beaucoup la considère comme une fête commerciale. Mais ne vous y tromper pas, commerciale ou non, une petite attention (supplémentaire cela va sans dire) de votre part le jour de la Saint-Valentin envers votre amoureuse est le bienvenue. Pour ne pas dire fortement conseillé. Pour ne pas dire très fortement conseillé. Bref vous êtes prévenus, voyons ce que l’on peut trouver pour ce jour saint :

L’incontournable, diner au restaurant

C’est sûr, ce n’est pas l’idée cadeau la plus originale mais on ne peut pas être tous les ans originales. Toutefois, on peut rendre l’idée un peu plus séduisante en s’attardant sur le choix du restaurant. Opter pour un restaurant qui a une valeur sentimentale pour votre couple (première rencontre, lieu de demande en mariage, annonce du premier enfant…), c’est le choix où le niveau de romantisme sera au maximum. Sinon optez pour un restaurant original ou bien réputé, ce sera l’occasion de créer un moment gravé dans les mémoires. Quelques soit votre choix n’oubliez pas qu’il faut réserver à l’avance et oui bonne idée veut dire que beaucoup de monde on eu la même.

Le cadeau où il va falloir tremper le maillot

Attention idée cadeau où il faut un minimum de savoir-faire et de délicatesse. Mais rien n’est impossible, il suffira de regarder quelques vidéos Youtube pour avoir un minimum de base. Au fait, je parle d’offrir à votre Valentine un moment de détente et sensuel en lui faisant un massage. Quoi de plus délicat que de prendre soin de votre bien-aimée et de lui accorder du temps (c’est la base). Pour augmenter le romantisme, décorez la pièce pour l’occasion et choisissez une huile adaptée comme celle de la marque SHUNGA « Lueur et caresses » (bougie qui une fois fondue sert d’huile de massage) qui offerte dans un emballage cadeau accompagné d’un bon pour un massage sera du plus bel effet.

Le cadeau rigolo

Parce qu’au final les preuves d’amour, c’est tous les jours. Pourquoi se prendre au sérieux pour la Saint-Valentin. Un petit cadeau amusant pour marquer le coup peut se révéler tout aussi épanouissant :

Le cadeau Bonux

Enfin pour l’apothéose, mettez en valeur vos plus fidèles attributs :

Une réflexion sur “Quel cadeau offrir à une femme pour la Saint-Valentin ?

  • 5 janvier 2018 à 18 h 33 min
    Permalien

    Je suis en amour avec le cadeau bonux ^^

    Répondre

Laisser un commentaire