Catégories
idée cadeau pour enfants idée cadeau pour fille Idée cadeau pour une naissance Idées cadeaux par évènement

Quel cadeau pour la naissance d’une petite fille ?

Il est né le divin enfant, Jouez hautbois, résonnez musettes ! Une petite fille vient d’arriver dans votre entourage. Vous êtes heureux et vous souhaitez allez la voir à la maternité et féliciter les parents. Mais vous ne pouvez pas arriver les mains vides ! Pas de panique, voici quelques idée cadeau pour vous aider :

Le cadeau pour ne pas oublier ces premiers jours

Un bébé, ça grandit vite et pour les parents ça grandit encore plus vite. Et quand ils commencent à avoir du temps pour se poser et prendre du recul, c’est à dire vers 26-27 ans. Ils ne se souviennent plus de ces premiers instants. D’ailleurs quand j’ai vu mon petit neveu il n’y a pas très longtemps. Je me suis dit « le mien était si petit que ça ». Alors pour ne pas oublier, offrez leur un kit de moulage pied et main. Pour se souvenir que ce grand enfant qui veut sortir aujourd’hui jusqu’à minuit était un jour rikiki :

Celui qui rendra bien service

Au début, le problème c’est la fatigue. Bouleversé par cette nouvelle arrivée. Le rythme est chamboulé et les cernes s’agrandissent. Offrez un peu de répit aux parents. Acheter une super veilleuse au nouveau né. Une qui fait varier les couleurs, les motifs, les musiques tout en douceur. C’est le cadeau qui rendra à coup sûr bien service. Et les parents pourraient bien devenir vos meilleurs amis :

Le message rigolo

Ils sont trop mignons quand ils sont petits. Pourquoi pas les vêtir d’un body au message humoristique.  Le commerce regorge de habits au message savoureux. En plus des vêtements seront toujours utiles à la naissance. Mon conseil pour un âge 0. Prenez une taille 3-6 mois :

Laisser un commentaire