Quel cadeau pour un homme de 40 ans ?

    L’âge de la maturité, la force de l’âge ou la crise de la quarantaine. Les 40 ans d’un homme peuvent prendre de multiples facettes. Ça rend d’autant plus difficile que d’offrir un cadeau à un homme de cette âge. Il faut que ce soit jeune, moderne et raffiné. C’est comme trouver du feu mouillé. Voyons ensemble quelques possibilités :

    Le plaisir épicurien

    A cet âge, on ne boit plus n’importe quoi. On veut savourer et non plus se beurrer. On veut des saveurs raffinées que seul un palais exercé pourra reconnaître. Faire valoir ces années d’expérience pour détailler avec précision le processus de fermentation du breuvage. Quoi de mieux qu’un Whisky HIBIKI. Celui-ci mettra fièrement en valeur votre ami. Je vous propose l’exemplaire ci-dessous.  Bien sûr il ne vaut pas un 12 ans, un 17 ans d’âge ou un 30 ans d’âge mais ce ne sont plus du tout le même prix. A boire avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé :

    Le bijou connecté

    A 40 ans, on aime prendre soin de son apparence et de sa santé. Pour les hommes, une montre est un accessoire indispensable. Si celle-ci peut permettre d’allier élégance et fonctions modernes avec du suivi du sommeil, du suivi de l’activité, du cardio-fréquencemètre… C’est le cadeau parfait. Je vous conseille la montre Samsung Gear S3 Frontier. C’est un monstre de technologie qui reste sobre et distinguée. Elle coûte chère alors je vous propose aussi la montre connectée Hybryde Fossil Q FTW1140. Moins complète mais assure l’essentiel tout en étant belle :

    Partir à l’aventure

    A l’aube des 40 ans, on a parfois envie de se trouver du nouveau challenge. Voir plus long, voir plus grand se prouver qu’on est vivant. Si vous trouvez votre ami ou votre homme en manque d’aventure. Achetez lui un livre qui lui ouvre l’appétit. Je vous propose « Le tour du monde en 80 treks ». Avec ce livre impossible de ne pas avoir envie de faire quelques escapades.

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire