Quel cadeau pour un fan de BD ?

    Le monde de la bande dessinée est immensément riche et varié. Difficile de s’y retrouver dans cet univers quand on est néophyte. Mais nombreux sont les fans de BD et rien ne leur fait souvent plus plaisir que de recevoir un cadeau lié à la bande dessinée. Donc voyons ensemble les cadeaux qui peuvent faire mouche :

     

    Les meilleurs cadeaux pour fan de bande dessinée

    Apprendre à faire ses propres bandes dessinées

    Lire des bandes dessinées stimule énormément l’imagination. Passez de l’autre côté de la page peut être tentant pour mettre en image ses idées. Je vous propose ici deux livres pour apprendre un créer sa propre bande dessinée. Le premier ouvrage nommé « Faire de la bande dessinée » est une référence en la matière et est rempli d’astuce et de conseil pour construire sa propre histoire.  Le deuxième ouvrage est destiné à l’apprentissage de la bande dessinée par les enfants. Très pédagogique, il pourra lancer la carrière des plus passionné, celui-ci est nommé « Je crée mes bandes dessinées ».

    Les cadeaux disponibles sur Amazon :

     

    Développer sa culture de la bande dessinée

    Ce qui est impressionnant dans l’univers de la bande dessinée, c’est de comprendre les histoires qui ont influencé ce monde. Les guerres Marvel contre DC comic, les dépendances entre d’autre collection, les évolutions… C’est pourquoi je vous propose ces quelques ouvrages pour satisfaire la curiosité et la soif de connaissance des fans de BD :

     

    Offrir simplement la bande dessinée

    Et oui ne pas oublier l’objet du désir, la bande dessinée. Prenez quelques précautions avant de choisir votre BD, renseignez vous si l’histoire se suit de tome en tome. Dans ce cas choisissez la première BD de la collection. Sinon choisissez plutôt le dernier. Par exemple, pour les BD Astérix, vous pouvez choisir le dernier exemplaire, vous aurez plus de chance que votre ami(e) ne l’ai pas encore.

     

    Voici notre sélection de BD :

     

     

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire