Quels jeu de société acheter pour animer une soirée ? Idée cadeaux pour adultes ?

Vous chercher un petit jeu de société pour commencer ou finir une soirée ? Ou un petit cadeau pour s’amuser ? Suivez le guide :

L’humour tranchant

Ami de la bienséance passer votre chemin. Blanc-manger Coco est un jeu de société à l’humour… décapant. Idéal pour débrider l’ambiance à l’apéro. Le principe est simple tout le monde peut y jouer rapidement. Un joueur commence une phrase à l’aide d’une carte et les autres doivent proposer une fin. Inutile de préciser que la fin conventionnelle n’est pas celle attendue. Pour l’apéro, c’est Blanc-manger Coco qu’il vous faut :

Le bon enfant

Vous chercher un petit jeu de société pour briser la glace. assurera le travail, de 6 ans à 99 ans (voir plus). Dobble assurera le travail. En fait, il s’agit de plusieurs petits jeux dont la base reste de repérer les symboles identiques. L’avantange tout le monde joue en même temps, pas d’attente, l’ambiance monte rapidement :

Un jeu limite pour adulte seulement

Limite Limite, c’est le nom du jeu de société qui vous garanti les fous rires. Bon comme le titre le précise, uniquement pour adulte consentant, si vous voyer où je veux en venir. Mais bon vous pouvez quand même  jouer avec belle maman dans ce jeu qui mélange jeux de mots et jeux de cartes :

 

Laisser un commentaire